dimanche 2 mars 2014

Lilou en Belgique

Je reviens après une petite semaine passée dans le nord. Histoire de reprendre tranquillement le blog je vais vous faire un débriefing de ma semaine, un petit article sur quelques jours dans la peau de Lilou.

Une semaine dans le nord c'est 4 jours a Bruxelles et 3 chez mes grands parents.
Bruxelles c'est le chocolat, la grande place, l'accent, le froid... mais aussi toute une branche de ma famille. Oui tu sais, ceux qui sont viêts.
Donc Bruxelles c'est aussi synonyme de retrouvailles, de bonne bouffe, de sourires et de bonne humeur. On revoit certaines personnes qu'on a pas vu depuis longtemps, on fait la connaissance de petits monstres qui ont tout juste deux ans (oui Nathan, je parle de toi) ... mais surtout on s'amuse comme des fous, entre les fou-rires avec les mioches, les parents qui parlent forts (t'es Viêt ou tu l'es pas), les plats belgo-asiat.... ben t'es au paradis <3
Je vous laisse découvrir un peu de ma vie en image.

Mon nouvel amoureux : Nathan-chouuuu <3

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot ? Je serai ravie de le lire.