lundi 17 mars 2014

Nude avec Too Faced

Pour mon Noël (ou anniversaire.... no me recuerdo à vrai dire) j'ai reçu cette jolie palette de la part de mon Boyfriend. Et figurez vous que j'ai totalement oublie de vois la présenter. Bon j'ai juste posté une photo à la va-vite sur mon Insta (here si tu ne me suis pas déjà !) mais sinon, rien de plus poussé.
Et pourtant, cette palette mérite un bel article.


Je ne l'utilise pas souvent par manque de temps et par ce que je ne suis pas douée, mais aussi parce que je préfère me maquiller la bouche. Néanmoins, comme cette palette permet de faire des maquillages nude, je peux aussi l'utiliser quand je met un ral flashy (Bonheur !)
Concernant le packaging, j'aime vraiment la présentation, surtout le fait que la boite soit en carton rigide et non en plastique, je pense qu'elle est plus résistante puisque le couvercle est, pour ainsi dire, la prolongation de la boite. Je ne sais pas si vous voyez... Je ne sais pas vraiment faire de description, c'est maintenant une certitude °A°
Bref pour résumer je vais dire que cette boite est, pour moi, bien plus pratique qu'un boitier classique en plastique composé de deux parties.
De plus j'ai remarqué que même si la palette a une fermeture aimantée, elle est pas du genre à s'ouvrir toute seule dans la trousse de toilette lors d'un voyage. Very good point.

Maintenant parlement concrètement des fards. Cette palette est composée de 9 fards dans les tons marrons/beige (c'est nude hein...) mais j'ai été surprise de trouver quelques fards avec pas mal de paillettes.
Normalement ces fards servent à composer 3 maquillages, que l'on peut facilement reproduire avec les plaquettes glissées dans une pochette derrière le couvercle.

Tout d'abord nous avons le maquillage pour tout les jours (Day) composé des fards Heaven, Velvet Revolver et Sexspresso



De gauche à droite : Heaven, Velvet Revolver et Sexspresso

Ce maquillage est vraiment passe-partout puisqu'il souligne et illumine le regard sans vraiment faire "trop". C'est celui que je met le plus souvent car il s'accorde avec n'importe quel ral.

Le second look est le maquillage Classique. Il se compose des fards Silk Teddy, Push-Up et Erotica.







De gauche à droite : Silk Teddy, Push-Up, Erotica


Pour moi ce maquillage est parfait pour une soirée, pour bien souligner son regard, et par contre je ne met pas de ral irisé avec, et seulement des teintes naturelles... sinon cela fait vite surchargé à cause des paillettes présentes dans ... tout les fards !


Le dernier et troisième maquillage se nomme Fashion. Il doit être réalisé avec Nude Beach, Honey Pot et Cocoa Puff.



De gauche à droite : Nude beach, Honey Pot et Cocoa Puff
Alors personnellement, je trouve ça bien trop surchargé en paillettes (bien que j'adore ça), je l'ai essayé une fois et je ne le refait plus.
Maintenant j'utilise ces fards en accord avec d'autres fards de la palette ou même avec les (rares) autres fap qui trainent dans mon bazar euh... vanity pardon. 

As a conclusion je peux dire que cette palette me satisfait entièrement car elle me permet de réaliser des maquillages légers ainsi que d'autres plus chargés... pour tout les goûts !
Néanmoins une petite déception concernant les fards Velvet Revolver et Nude Beach puisque le premier ne se voit pas sur mes paupières et le deuxième car ses paillettes sont difficiles à manipuler car bien trop grosses. Elles ne sont pas faciles à attraper au pinceau, tombent quand on applique la couleur. Un peu chiant.

Après avoir démaquillé mon doigt, les plus grosses 
paillettes de Nude Beach restent accrochées 
 Mais les coups de cœur ne sont pas en reste puisque ma préférence balance entre Erotica et Push-Up. J'aime aussi Heaven et Sexpresso, bien qu'ils soient assez sobres.

Vous pouvez retrouver cette belle palette Natural Eyes right here, sur le site de sephora.

1 commentaire:

  1. Magnifique cette palette! J'aime beaucoup les teintes :)

    Bisous et à très vite j'espère sur ton blog et mon petit blog ♥

    RépondreSupprimer

Un petit mot ? Je serai ravie de le lire.